Adieu Yanmar, bonjour Johnson !!

Publié le par GLB

P6020005

trop de frais avec le vieux in bord, j'ai décidé de mettre un hors bord en puit. moins cher et surtout plus de soucis avec un modèle récent ; là tel que se présente le cocpit à l'origine...

 

P7230016

j'ai découpé à flot le banc arrière et ensuite fabriqué le puit en cp stratifié époxy

 

 

 

 

 

 P7230017

 

 

 

ça fait un grand trou mais au final le moteur s'intègre impecablement

 

P8110007

j'ai également remis le demi capot de coffre arrière sous lequel sont placées les batteries

 

 

P7150008

c'est lui qui va dedans; un johnson 6cv bi cylindre de 2006

 

 

P8110008

et voilà le travail ! à l'usage c'est parfait; il pousse autant que l'ancien yse8, et les manoeuvres sont aussi facile car les commandes sont à portée de main; mieux que sur une chaise, il ne sort jamais de l'eau; le puit étant très ouvert, le moteur respire bien et ne s'étouffe pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour les renseignements! je viens d'acheter un Poker dinette bien fatigué, je compte aussi lui faire un puits, ça ne nuit pas trop aux performances?
Répondre
S
<br /> :)))) c'est malin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé ! lut cal hipso pomme ! j'ai bien des articles à rajouter mais je ne trouve plus adresse mail et mot de passe du blog ! à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est moi ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, mais qui est tu donc cal hipso ?<br /> <br /> <br />
Répondre